FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Vos idées/proposition/avis pour ameliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Storm Fire Team:. Index du Forum -> .:La Storm Fire Team:. -> Bla-Bla Général
Auteur Message
Axel/SFT
Serial Killer SFT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Vos idées/proposition/avis pour ameliorer le forum Répondre en citant

Voilà donc ici, vous postez tout ce qui concerne vos propositions quant à l'amelioration de telle ou telle choses, vos avis concernant ce forum ( graphisme, communaute, etc... ) et vos idées pour ameliorer ce forum

Sachez que si je vois un topic qui devrait etre dans celui-ci je me reserve le droit de supprimer le topic en question et d'en ban/kick l'auteur

Sur ce, bonne continuation

CA : 1933 8256 8519

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanguai/SFT
Admin' SFT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Vos idées/proposition/avis pour ameliorer le forum Répondre en citant

Bonne idée déjà ce topic
Je posterais mes idées des vendredi soir (mon retour)

Storm Fire Team

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Vos idées/proposition/avis pour ameliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Storm Fire Team:. Index du Forum -> .:La Storm Fire Team:. -> Bla-Bla Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: